Travian - alliance des Q.I.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Travian - alliance des Q.I.

le forum dédié à tous les membres de notre alliance, et à ceux qui veulent s'y inscrire
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 candidature - Sostenech - dark-strags

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sostenec
Invité




candidature - Sostenech - dark-strags Empty
MessageSujet: candidature - Sostenech - dark-strags   candidature - Sostenech - dark-strags EmptyVen 8 Juin - 1:01

Salut,

pseudo: sostenech
population:584, position: (-134,-191)
date: 4-5mois
nbr connection: trop

A+
Revenir en haut Aller en bas
thorgal57
chef Qiste
chef Qiste
thorgal57


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 10/04/2007

candidature - Sostenech - dark-strags Empty
MessageSujet: Re: candidature - Sostenech - dark-strags   candidature - Sostenech - dark-strags EmptyVen 8 Juin - 21:53

bienvenu sur notre forum sostenech on va surement mettre ta candidature en vote privée mais avant j'aurais juste 2 tites questions à te poser:

-Participes-tu souvent au forum?
-te fais-tu attaquer par quelqu'un et si oui par qui?
Revenir en haut Aller en bas
dark-strags
courage pour le brevet de français
courage pour le brevet de français



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 10/05/2007

candidature - Sostenech - dark-strags Empty
MessageSujet: Re: candidature - Sostenech - dark-strags   candidature - Sostenech - dark-strags EmptyVen 8 Juin - 22:32

sostenech c'est moi qui lui ais demander de venir chez nous^^
Revenir en haut Aller en bas
thorgal57
chef Qiste
chef Qiste
thorgal57


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 10/04/2007

candidature - Sostenech - dark-strags Empty
MessageSujet: Re: candidature - Sostenech - dark-strags   candidature - Sostenech - dark-strags EmptyVen 8 Juin - 22:40

haaaaaaaaa ok
Je viens de regarder tes statistiques sur travian search sostenech et j'ai vu que ta population diminue certaine fois j'en conclu donc que quelqu'un s'acharne sur toi pourrais tu nous dire qui c'est pour savoir si on peut faire quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
tibo
Invité




candidature - Sostenech - dark-strags Empty
MessageSujet: candidature   candidature - Sostenech - dark-strags EmptyLun 18 Juin - 18:19

bonjour a vous tous.

Je pose ma candidature pour entrer dans votre alliance car toadeyes me l'a proposé. Je ne connaissais pas votre alliance avant ce jour mais, après l'avoir "étudié", je me suis rendu compte qu'elle était beaucoup plus intéressante que la mienne. Il y a moins de membres et vous êtes mieux placés dans le classement.

J'ai un village, je ne me souviens plus des coordonnées. (c'est au sud-est, proche d'un de celui de toadeyes)
je ne me suis fait attaquer qu'une fois mais c'étais une réponse à une attaque que j'avais lancé à un joueur qui avait de bons amis...

J'envois ma candidature en vitesse car je me suis rendu compte que vous aviez engagé deux personnes et, comme votre objectif est d'atteindre le top 50 avec 10 membres, j'aimerais tout de meme avoir une chance de rentrer en dernier dans cette alliance qui me semble très prometteuse.

Encore merci d'examiner ma candidature et, si vous avez des questions, vous pouvez me les envoyer à tibo328. J'y répondrai avec plaisir.

Merci et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
thorgal57
chef Qiste
chef Qiste
thorgal57


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 10/04/2007

candidature - Sostenech - dark-strags Empty
MessageSujet: Re: candidature - Sostenech - dark-strags   candidature - Sostenech - dark-strags EmptyLun 18 Juin - 19:11

salut bienvenue sur notre forum ^^
alors pour ta candidature cela risque je pense d'être assez partagé, ton niveau de population est assez bà mais toadeyes m'a dit que tu augmentais vite donc c'est un bon point ainsi que le fait que tu sois dans son secteur...
mais bon j'aimerais juste savoir si tu participes beaucoup au forum???
donc voilà j'avais juste ça à demander lol vu que ta candidature a l'air complète et efficace ^^

P.S.: normalement on ne recrute pas 10 mais 12 personnes je crois donc il reste encore de la place...^^
Revenir en haut Aller en bas
el_gob
habitué(e)
habitué(e)
el_gob


Masculin Nombre de messages : 165
Localisation : Cularo
Date d'inscription : 27/05/2007

candidature - Sostenech - dark-strags Empty
MessageSujet: Re: candidature - Sostenech - dark-strags   candidature - Sostenech - dark-strags EmptyLun 18 Juin - 20:24

salut tt lmonde
pourrait-on préciser les secteurs pour les candidatures ? candidature - Sostenech - dark-strags 897149
Revenir en haut Aller en bas
thorgal57
chef Qiste
chef Qiste
thorgal57


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 10/04/2007

candidature - Sostenech - dark-strags Empty
MessageSujet: Re: candidature - Sostenech - dark-strags   candidature - Sostenech - dark-strags EmptyLun 18 Juin - 21:22

alors il y a 3 secteurs de recrutement celui près de latiatia et tartosuk, celui à côté de toadeyes et dark-strags et le tiens mais bon de notre côté on va ptet arrêter de recruter parce que on est plus nombreux que dans les 2 autres secteurs...
Revenir en haut Aller en bas
tibo
Invité




candidature - Sostenech - dark-strags Empty
MessageSujet: Re: candidature - Sostenech - dark-strags   candidature - Sostenech - dark-strags EmptyMar 19 Juin - 9:55

j'ai deux choses à préciser que j'avais en effet oublié.

je participe au forum régulièrement (de une a deux fois par semaine, plus si je m'ennuie^^)

Et question population en effet je suis assez bas, j'ai délaissé ce compte pendant quelques semaines à cause du serveur speed mais, comme il va etre remis a zero je suis dégouté donc je reviens sur le 16. ensuite, je me développe aussi vite que n'importe qui je pense, actuellement je développe mes champs car la personne qui me co-gérait ne m'a pas fait beacoup avancer.

Encore une fois merci et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
thorgal57
chef Qiste
chef Qiste
thorgal57


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 10/04/2007

candidature - Sostenech - dark-strags Empty
MessageSujet: Re: candidature - Sostenech - dark-strags   candidature - Sostenech - dark-strags EmptyMar 19 Juin - 15:10

j'ai lancé un vote dans la partie privée donc tu auras la réponse je pense très prochainement alors n'hésite pas à venir voir ou en est le vote...
Revenir en haut Aller en bas
tibo
Invité




candidature - Sostenech - dark-strags Empty
MessageSujet: Re: candidature - Sostenech - dark-strags   candidature - Sostenech - dark-strags EmptyMar 19 Juin - 20:14

merci beaucoup. je regarde régulièrement... en espérant etre pris.
Revenir en haut Aller en bas
thorgal57
chef Qiste
chef Qiste
thorgal57


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 10/04/2007

candidature - Sostenech - dark-strags Empty
MessageSujet: Re: candidature - Sostenech - dark-strags   candidature - Sostenech - dark-strags EmptyMer 20 Juin - 17:03

alors je te donne des nouvelles des votes pour te dire qu'ils ne sont pas encore terminés mais que pour l'instant il est plutôt favorable pour ton entrée mais les votes ne sont pas encore finis...
Revenir en haut Aller en bas
thorgal57
chef Qiste
chef Qiste
thorgal57


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 10/04/2007

candidature - Sostenech - dark-strags Empty
MessageSujet: Re: candidature - Sostenech - dark-strags   candidature - Sostenech - dark-strags EmptyJeu 21 Juin - 15:07

c'est bon tu es pris dans l'alliance donc bienvenue ^^ seulement il va falloir que tu progresses assez vite parce que pour l'instant ta population est plutôt juste...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature - Sostenech - dark-strags Empty
MessageSujet: Re: candidature - Sostenech - dark-strags   candidature - Sostenech - dark-strags Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature - Sostenech - dark-strags
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature dark-strags

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travian - alliance des Q.I. :: FORUM :: candidature à QI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser