Travian - alliance des Q.I.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Travian - alliance des Q.I.

le forum dédié à tous les membres de notre alliance, et à ceux qui veulent s'y inscrire
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature de TheBloddyMalory!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TheBlodd
Invité




Candidature de TheBloddyMalory!! Empty
MessageSujet: Candidature de TheBloddyMalory!!   Candidature de TheBloddyMalory!! EmptyVen 22 Juin - 16:32

Bonjour à tous membre de Q.I.,

Mon pseudo est TheBloddyMalory mais je préfère que vous m'appelliez Bloddy Malory il y a un The en trop, j'ai 474 habitants dans un village Montsarrac qui est positioné en -148/-93.
Ca fait depuis environ 4 mois que suis inscrit à Travian et je viens jouer tous les jours en passant 10 ou 15 min à chaque passage ou plus s'il faut!!
C'est toadeyes qui m'a proposé de venir dans votre alliance et comme je cherchais une bonne alliance et que Q.I. en est une. J'ai vu la page de description et je trouve très interessant le thème, les grades et votre histoire qui est marrante.

Voilà j'espère que ma candidature vous a plus et que vous allez m'accepter dans votre alliance

merci
Revenir en haut Aller en bas
toadeyes
visionnaire
visionnaire
toadeyes


Masculin Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 10/04/2007

Candidature de TheBloddyMalory!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TheBloddyMalory!!   Candidature de TheBloddyMalory!! EmptyVen 22 Juin - 16:36

Très bien... merci d'avoir posté ta candidature... nous allons voter en privé et nous te répondrons une fois que le vote sera terminé...

Ah ... euh... juste une chose avant thorgal57 -co-fondateur de l'alliance - le demande :
- as-tu des ennemis ? des personnes qui t'attaquent fréquemment ? si oui lesquelles ?
- combien de fois par semaine envisages-tu de participer au forum (environ) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-qi.easyforumpro.com
thorgal57
chef Qiste
chef Qiste
thorgal57


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 10/04/2007

Candidature de TheBloddyMalory!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TheBloddyMalory!!   Candidature de TheBloddyMalory!! EmptyVen 22 Juin - 16:47

bienvenue sur notre forum ba j'ai pas de question à poser lol puisque toadeyes m'a devancé... mais bon comme il a dit nous allons voter en privé donc vien voir plusieurs fois ta candidature pour savoir si tu es pris ou non...
Revenir en haut Aller en bas
TheBlodd
Invité




Candidature de TheBloddyMalory!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TheBloddyMalory!!   Candidature de TheBloddyMalory!! EmptyVen 22 Juin - 16:54

En fait j'ai pas envraiment enviemais il y a un gars à deux cases de chez moi qui m'attaquent recemment Pourmapatrix de l'alliance S.O., donc c'est pas vraiment un ennemi car il vient que pour prendre mes ressources et raider un peu Very Happy mais je crois que je vais lui demander d'arrêter et je vais voir!!

Et sinon je viens tous les jours sur le forum, maintenant que je suis en vacances, je réponds à tout et essaye de prendre position et de donner mon avis sur à peu près tout!! voilà mais dans deux semaines ou trois semaines je pars en vacances pour pratiquement deux mois donc je préfère vous prévenir..
Revenir en haut Aller en bas
thorgal57
chef Qiste
chef Qiste
thorgal57


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 10/04/2007

Candidature de TheBloddyMalory!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TheBloddyMalory!!   Candidature de TheBloddyMalory!! EmptyVen 22 Juin - 17:02

wow tu pars pendant 2 mois 0_o moi je ne pars même pas... tu vas où (aucun rapport avec la candidature mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
TheBlodd
Invité




Candidature de TheBloddyMalory!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TheBloddyMalory!!   Candidature de TheBloddyMalory!! EmptyVen 22 Juin - 17:14

bah en fait je vis sur l'île de La Réunion dans l'océan Indien et je rentre en métropôle pour deux mois voilà où je vais après trois ans sans y être allé!! merci de t'en préoccuper
Revenir en haut Aller en bas
toadeyes
visionnaire
visionnaire
toadeyes


Masculin Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 10/04/2007

Candidature de TheBloddyMalory!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TheBloddyMalory!!   Candidature de TheBloddyMalory!! EmptyVen 22 Juin - 17:19

Ah, c'est bien ça ! ça cultive encore plus notre esprit de diversité dans l'alliance! On a déjà un québecquois, et maintenant un réunionais ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-qi.easyforumpro.com
TheBlodd
Invité




Candidature de TheBloddyMalory!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TheBloddyMalory!!   Candidature de TheBloddyMalory!! EmptyVen 22 Juin - 17:46

ouais c vrai que c pas mal!!!! un québecquoi!!! deux personnes aux antipodes c pas mal
Revenir en haut Aller en bas
dark-strags
courage pour le brevet de français
courage pour le brevet de français



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 10/05/2007

Candidature de TheBloddyMalory!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TheBloddyMalory!!   Candidature de TheBloddyMalory!! EmptyVen 22 Juin - 19:48

eh moi je suis suisse^^
Revenir en haut Aller en bas
Manix
l'odorat prédicteur
l'odorat prédicteur
Manix


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 21
Date d'inscription : 19/06/2007

Candidature de TheBloddyMalory!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TheBloddyMalory!!   Candidature de TheBloddyMalory!! EmptyVen 22 Juin - 20:07

Je pense que le candidat est bien localisé, dans un coin lointain (pas facile de faire le grand écart qu'à franchi Tartosuk).
Evolution constante. C'est du sérieux.
6% d'une alliance actuelle péréclitant et incapable de tenir ses membres.
Seul reproche au tableau: un seul village.
Je suis plutôt pour, surtout que pour ce qui est de choisir où il doit s'étendre...
Revenir en haut Aller en bas
toadeyes
visionnaire
visionnaire
toadeyes


Masculin Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 10/04/2007

Candidature de TheBloddyMalory!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TheBloddyMalory!!   Candidature de TheBloddyMalory!! EmptyVen 22 Juin - 20:59

c'est vrai dark-strags ? tu es suisse ? et ba tant mieux ! on a toute la diversité de la langue française alors ^^ I n'y aurait pas un belge, un luxembourgeois ou un africain du nord par hasard ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-qi.easyforumpro.com
TheBlodd
Invité




Candidature de TheBloddyMalory!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TheBloddyMalory!!   Candidature de TheBloddyMalory!! EmptySam 23 Juin - 6:43

ouais c serait pas mal!!! mais en fait il y a plein de suisse qui joue à ce jeu c bien ça!!
Revenir en haut Aller en bas
dark-strags
courage pour le brevet de français
courage pour le brevet de français



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 10/05/2007

Candidature de TheBloddyMalory!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TheBloddyMalory!!   Candidature de TheBloddyMalory!! EmptySam 23 Juin - 8:58

j'en connais un certain nombre dont un mec qui etait dans le top 30 du poremier serveur( me souvient plus de son nom mais il a arreter)
Revenir en haut Aller en bas
TheBlodd
Invité




Candidature de TheBloddyMalory!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TheBloddyMalory!!   Candidature de TheBloddyMalory!! EmptySam 23 Juin - 9:37

Je voudrai savoir ds combien de temps vous me direz si je peux venir ds votre alliance ou pas????
Revenir en haut Aller en bas
dark-strags
courage pour le brevet de français
courage pour le brevet de français



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 10/05/2007

Candidature de TheBloddyMalory!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TheBloddyMalory!!   Candidature de TheBloddyMalory!! EmptySam 23 Juin - 10:40

je pense que toadeyes ou thorgal vont venir te le dire
Revenir en haut Aller en bas
thorgal57
chef Qiste
chef Qiste
thorgal57


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 10/04/2007

Candidature de TheBloddyMalory!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TheBloddyMalory!!   Candidature de TheBloddyMalory!! EmptySam 23 Juin - 12:39

pour l'instant il y encore des personnes qui n'ont pas voté mais pour l'instant c'est favorable pour ton entrée...
Revenir en haut Aller en bas
thorgal57
chef Qiste
chef Qiste
thorgal57


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 10/04/2007

Candidature de TheBloddyMalory!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TheBloddyMalory!!   Candidature de TheBloddyMalory!! EmptyDim 24 Juin - 18:47

c'est bon tu es acccepté dans l'alliance donc bienvenue ^^ je t'envoie l'invitation...
Revenir en haut Aller en bas
el_gob
habitué(e)
habitué(e)
el_gob


Masculin Nombre de messages : 165
Localisation : Cularo
Date d'inscription : 27/05/2007

Candidature de TheBloddyMalory!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TheBloddyMalory!!   Candidature de TheBloddyMalory!! EmptyDim 24 Juin - 22:02

arg, j'ai pas eu le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Manix
l'odorat prédicteur
l'odorat prédicteur
Manix


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 21
Date d'inscription : 19/06/2007

Candidature de TheBloddyMalory!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TheBloddyMalory!!   Candidature de TheBloddyMalory!! EmptyLun 25 Juin - 0:12

He! c'est quoi ce souk.
L'odorat prédicteur c'est pas lui c'est moi !
Lui l'odeur il la sent pas, il la génère (t'as vu comme il est tout vert et mal fringué !)
Revenir en haut Aller en bas
toadeyes
visionnaire
visionnaire
toadeyes


Masculin Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 10/04/2007

Candidature de TheBloddyMalory!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TheBloddyMalory!!   Candidature de TheBloddyMalory!! EmptyLun 25 Juin - 0:15

ah bon ?
mis je pensais que vous étiez comme des frères de sang, des frères en toute odeur... ^^
ça fait longtemps que c'est comme ça d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-qi.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Candidature de TheBloddyMalory!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TheBloddyMalory!!   Candidature de TheBloddyMalory!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de TheBloddyMalory!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travian - alliance des Q.I. :: FORUM :: candidature à QI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser