Travian - alliance des Q.I.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Travian - alliance des Q.I.

le forum dédié à tous les membres de notre alliance, et à ceux qui veulent s'y inscrire
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature de Marcix pour intégrer l'alliance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marcix
étudiant en communication
étudiant en communication



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/07/2007

candidature de Marcix pour intégrer l'alliance Empty
MessageSujet: candidature de Marcix pour intégrer l'alliance   candidature de Marcix pour intégrer l'alliance EmptyLun 30 Juil - 18:58

Bonjour à tous et toutes,

Je viens pour présenter ma candidatures pour entrer dans votre alliance sur les conseils de " jonlaeti " des § N.R § qui m'a parlé de vous lors d'un échange que nous avons eu après qu'il m'ait attaqué.
En discutant avec lui, il m'a conseillé de m'adresser à vous.

En bref je suis Marcix (ça vous le savez déjà...), je n'ai plus pour l'instant qu'un seul village car mon premier village m'a été pris alors qu'il se trouvait trop loin du second et que les membres de l'alliance dans laquelle j'étais étaient eux aussi trop loin pour intervenir.
Puis notre alliance s'est dissoute et je me suis retrouvé seul à errer dans un monde bien trop cruel pour rester solitaire.

Mon village se situe en [157/73] et j'ai actuellement une population de 476 mais je ne suis pas attaché à cette zone et je peux très bien déménager si besoin.
Mon développement n'est pas très rapide car j'étais souvent l'objet de convoitise de certains de mes voisins,mais cela semble cesser et je redémarre donc de plus belle.

Mon expérience sur travian se trouve dans la participation active sur le serveur 2 dans une alliance classée 7ème lors de la fin du jeu. J'étais moi-même 10ème de l'ally avec 24 villages et 15000 points.

Voilà, j'ai été long je sais, mais il y a tellement longtemps que je me promène seul sur la carte qu'un peu de compagnie ne fait pas de mal.

Je suis à votre disposition pour les questions que vous voudrez bien me faire l'honneur de me poser.

Cordialement,

Marcix
Revenir en haut Aller en bas
thorgal57
chef Qiste
chef Qiste
thorgal57


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 10/04/2007

candidature de Marcix pour intégrer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature de Marcix pour intégrer l'alliance   candidature de Marcix pour intégrer l'alliance EmptyLun 30 Juil - 19:05

salut marcix tu es enfin venu faire ta candidature sur le forum ^^ je vais ouvrir un vote en partie privée mais comme je te l'avais déjà di IG ça risque de prendre pas mal de temps (beaucoup de membres en vacance) en tout cas j'aime beaucoup ta candidature ^^ et pour les question ba je vais mettre les 2 que je met d'habitude lol:

- participes-tu au forum?
- est-ce que certaine personnes continuent encore à t'attaquer???
Revenir en haut Aller en bas
Marcix
étudiant en communication
étudiant en communication



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/07/2007

candidature de Marcix pour intégrer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature de Marcix pour intégrer l'alliance   candidature de Marcix pour intégrer l'alliance EmptyLun 30 Juil - 22:14

Bonsoir thorgal57,

je vais tenter de répondre à tes questions:

thorgal57 a écrit:
- participes-tu au forum?

Là je vais être franc, je ne vais pas te dire que je viens tous les jours pendant des heures et des heures.
Je viens aussi souvent que mon irl me le permet.
C'est à dire en moyenne, une fois par jour ( Laughing ) des fois plus des fois moins.
Mais j'essaie toujours de laisser trace de mon passage.



thorgal57 a écrit:
- est-ce que certaine personnes continuent encore à t'attaquer???

En un mot comme en cent :
non



Voilà j'espère que mes réponses sont à la hauteur de tes attentes.


Pour ce qui est de devoir patienter, ne t'en fais pas, j'ai tout mon temps.
Je comprend très bien que tous les membres d'une alliance qui veulent s'exprimer sur une candidature doivent pouvoir le faire.

A bientôt,

bounce
Revenir en haut Aller en bas
toadeyes
visionnaire
visionnaire
toadeyes


Masculin Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 10/04/2007

candidature de Marcix pour intégrer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature de Marcix pour intégrer l'alliance   candidature de Marcix pour intégrer l'alliance EmptyLun 30 Juil - 22:53

En tout cas je dois dire que j'aime beaucoup ta manière de forumuler des phrases bien complètes, bien rédigées, sans fautes, précises et claires... Moi aussi je suis un adepte de l'écriture. comme tu le constatera sans doute assez vite si tu es pris... par contre, beaucoup de nos QIstes sont en vacances, donc tout le monde ne pourra pas voter, mais je ne pense pas qu'il y ait de problème ( en tout cas pour moi pour ton entrée c'est oui ^^ ; la rédaction de la candidature joue beaucoup dans ma décision : la rhétorique avant tout...)
En tout cas pour ta participation d'une fois par jour environ, ça nous convient très bien, nos exigences ne sont pas énormes - même si elles le deviendront de plus en plus dans les temps à venir) - et puis, le flood est autorisé sur notre forum. ( cf 2.2.4 de notre règlement lui aussi pas mal rédigé...)

__________________________________________________
Throgal57, au lieu de poser ces deux questions à chaque fois après la candidature, tu pourrais les ajouter dans le message qui explique comment se présenter... ^^ Smile ( même si on ne dépassera pas les 12 membres prévus...)
Revenir en haut Aller en bas
https://les-qi.easyforumpro.com
tartosuk
artiste
artiste



Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 25/04/2007

candidature de Marcix pour intégrer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature de Marcix pour intégrer l'alliance   candidature de Marcix pour intégrer l'alliance EmptyJeu 2 Aoû - 18:04

Salut Marcix, ta candidature est effectivement bien rédigée et clairement formulée, de plus tu es "physiquement" assez près d'un de nos secteurs et tu as une bonne expérience de Travian. 3 points positifs pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Marcix
étudiant en communication
étudiant en communication



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/07/2007

candidature de Marcix pour intégrer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature de Marcix pour intégrer l'alliance   candidature de Marcix pour intégrer l'alliance EmptyVen 3 Aoû - 18:08

Bonjour,

Je passais par là donc je vous laisse un petit bonjour.
Et surtout un grand merci pour les commentaires laissés à propos de ma candidature.

A bientôt.

PS:
J'ai colonisé mon deuxième village et j'en suis à 548 pts.
Revenir en haut Aller en bas
bbgora
cervelle
cervelle
bbgora


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 08/05/2007

candidature de Marcix pour intégrer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature de Marcix pour intégrer l'alliance   candidature de Marcix pour intégrer l'alliance EmptySam 4 Aoû - 23:39

En tout cas, tu auras ma voix
Revenir en haut Aller en bas
toadeyes
visionnaire
visionnaire
toadeyes


Masculin Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 10/04/2007

candidature de Marcix pour intégrer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature de Marcix pour intégrer l'alliance   candidature de Marcix pour intégrer l'alliance EmptySam 4 Aoû - 23:50

Et bien, nous avons voté. Et malheureusement... je suis désolé de t'annoncer ça, mais...
Bienvenue chez les Q.I. !

(5 votes, 100% pour - les 5 autres Q.I.stes sont en vacances...)
Je t'envoie une invitation !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-qi.easyforumpro.com
thorgal57
chef Qiste
chef Qiste
thorgal57


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 10/04/2007

candidature de Marcix pour intégrer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature de Marcix pour intégrer l'alliance   candidature de Marcix pour intégrer l'alliance EmptySam 4 Aoû - 23:54

oui bienvenue dans l'alliance!
Revenir en haut Aller en bas
Marcix
étudiant en communication
étudiant en communication



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/07/2007

candidature de Marcix pour intégrer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature de Marcix pour intégrer l'alliance   candidature de Marcix pour intégrer l'alliance EmptyDim 5 Aoû - 0:10

Bonsoir,

C'est avec un plaisir non dissimulé que je viens déposer mes valises dans ce lieu d'échange et d'amitié.
J'espère ne pas vous faire regretter la confiance que vous m'accorder.

Merci mes amis

ps: puis je avoir les droits pour la partie privée, chère à tout forum ?
Revenir en haut Aller en bas
thorgal57
chef Qiste
chef Qiste
thorgal57


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 10/04/2007

candidature de Marcix pour intégrer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature de Marcix pour intégrer l'alliance   candidature de Marcix pour intégrer l'alliance EmptyDim 5 Aoû - 0:15

de rien! il faut dire que ton éloquence et ta manière de faire tes phrases nous a beaucoup plu (pas vrai toadeyes???)
Revenir en haut Aller en bas
toadeyes
visionnaire
visionnaire
toadeyes


Masculin Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 10/04/2007

candidature de Marcix pour intégrer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature de Marcix pour intégrer l'alliance   candidature de Marcix pour intégrer l'alliance EmptyDim 5 Aoû - 0:19

Oui, tout à fait, on devrait bien s'entendre et faire des projets avec toi, surtout que tu es dans une zone où nous cherchions désespéremment quelqu'un pour l'alliance...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-qi.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





candidature de Marcix pour intégrer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature de Marcix pour intégrer l'alliance   candidature de Marcix pour intégrer l'alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Marcix pour intégrer l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travian - alliance des Q.I. :: FORUM :: candidature à QI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser